• Le 05 mars 2020
    false false

Les nouveaux membres du conseil d'administration de Nantes Université se réuniront le jeudi 16 décembre 2021 afin d'élire la ou le président du nouvel établissement qui sera lancé en janvier 2022.

Le ou la présidente sera alors élu·e pour cinq ans à la majorité absolue des membres du conseil d’administration.

A la date limite fixée au mardi 30 novembre, une seule candidature a été déposée, celle de l'actuelle présidente de l'Université de Nantes, Carine BERNAULT, professeur des universités à la Faculté de droit et des sciences politiques.
Consulter la déclaration d'intention

Rappel des prochaines étapes

[Mercredi 8 décembre] Première séance d'installation du conseil d’administration (CA) réuni pour la désignation des personnalités extérieures
[Mardi 16 décembre] Première séance du conseil d’administration (CA) pour l’élection du président(e)